Stratégie média pour la franchise et les réseaux

Accroître sa visibilité pour accélérer le développement du réseau, recruter de nouveaux franchisés, acquérir une notoriété nationale…

Grâce à notre savoir-faire pour l’élaboration et la mise en oeuvre de votre plan-média, nous vous garantissons un budget qualitatif, maitrisé et optimisé.

FH Conseil vous guide dans votre plan média

La mise en place d’un plan média doit permettre à chaque enseigne de valoriser ses points de différenciation afin de se démarquer efficacement dans son univers concurrentiel.

Notre méthodologie, avant toute élaboration du plan média : réalisation d’un audit et d’une analyse de votre communication, établissement d’un diagnostic et préconisations.

  • Votre présence sur les sites dédiés : choix de sites, selon votre budget et suivi permanent. Création de fiches personnalisées, mise à jour régulière, suivi des leads, reporting… Optimisation par des campagnes dédiées (bannières, newsletter…)
  • Gestion en amont et en aval de votre plan média
  • Campagnes sur tous supports nationaux : radio, TV
  • Campagnes print : élaboration du plan d’achat d’espace, définition des messages, construction et réalisation de l’annonce publicitaire