Google+

Les actualités
FH Conseil

Presse-minute - Fhconseil



Monceau Fleurs vient d’ouvrir 3 magasins à Angers

Une belle histoire qui démarre en 2005

Depuis le jeudi 16 Novembre, les Angevins découvrent en lieu et place des magasins bien connus « le Marché O’ Fleurs », répartis sur la ville, l’enseigne Monceau Fleurs. Pas de changement de propriétaires pour autant puisque Cécile et Olivier PIHAN, entrepreneurs depuis 2005, ont décidé de métamorphoser leurs boutiques en adoptant ce concept unique qui mêle élégance, créativité et originalité.

> Lire la suite

 

ECOLAVE : meilleure enseigne de l’année

Pour la 2ème année consécutive le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista, expert mondial de la statistique, pour réaliser le palmarès exclusif des meilleures enseignes en France en 2018. L’enquête a été réalisée, online, auprès de 20 000 consommateurs du 8 juin au 18 juillet dernier. Ce sont plus de 2 000 marques qui ont été analysées par ces consommateurs, couvrant plus de 180 secteurs d’activités. 

> Lire la suite



Mobilisation de l’enseigne Au nom de la rose en faveur « d’Octobre Rose »

Depuis de nombreuses années, reconnu comme cause internationale, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation, la prévention, le dépistage et la collecte de dons pour favoriser la recherche pour lutter contre le cancer du sein. De très nombreuses initiatives, que ce soit de particuliers, d’associations et d’entreprises, pleinement engagées pour soutenir cette cause, sont mises en place.

> Lire la suite



Doc’Biker adhère à la FFF

Le concept Doc’Biker, moderne, structuré et répondant à la demande toujours plus croissante des scootéristes et motards, a séduit la Fédération Française de la Franchise qui a validé son adhésion le 5 juillet dernier.

> Lire la suite

 

Coeur de Fleurs et Rapid’Flore fêtent la sortie des classes

La sortie des classes : une belle occasion d’offrir des fleurs 

Depuis plusieurs années maintenant, offrir un bouquet de fleurs à sa maîtresse est devenu une tradition pour fêter la fin de l’année scolaire. Pour marquer l’événement, Rapid’Flore et Cœur de Fleurs se sont, cette année, associés au confiseur préféré des français, Haribo, pour faire plaisir aux petits et aux grands.

> Lire la suite



Un nouveau magasin Monceau Fleurs à Anglet

Ce jeudi 22 avril, c’est une nouvelle boutique de fleurs qui va ouvrir ses portes sur un emplacement de choix, à 2 pas des Halles des 5 Cantons. Véronique ILLES n’est pas une novice dans le domaine de la fleur puisque c’est son second magasin. Elle avait eu l’opportunité de reprendre la boutique Happy de Biarritz en 2010.

> Lire la suite