Google+

Nouvelle façade pour Doc’Biker

28 décembre 2016

Partager l'article :

nouvelle-facade-docbiker-nantes-webDoc’Biker innove avec une nouvelle façade pour ses centres. Une évolution qui s’est fait dans le respect de la réglementation imposée par les Bâtiments de France et la municipalité de Paris.

Innover, évoluer, sont maîtres-mots dans la philosophie de Doc’Biker, tout en gardant pour crédo, bien-sûr, un travail de qualité au service du client. Cette fois c’est sur la forme que le Doc’ a effectué un changement, en revisitant la façade de ses centres. Un travail de longue haleine où il a fallu tenir compte des normes imposées par la Mairie de Paris notamment. Plusieurs mois auront ainsi été nécessaires à la conception de la nouvelle enseigne pour être dans la conformité et le résultat est au rendez-vous.

Très épurée, la façade se pare d’un rendu premium, haut de gamme, tout en conservant les couleurs de prédilection de Doc’Biker qui font aujourd’hui parties de son identité, le jaune et le bleu, ainsi que sa baseline « Centres d’entretien moto et scooter ». Pour être visible de jour comme de nuit, l’enseigne est désormais rétroéclairée grâce à des leds. Un double avantage puisque cette solution est économique et respectueuse de l’environnement avec une consommation électrique plus faible.

3 centres déjà équipés

À ce jour, 3 centres, tous franchisés, disposent de cette nouvelle façade, les centres parisiens du 11ème et du 16ème arr. et celui de Nantes, qui a ouvert ses portes en juillet dernier. Ce changement de façade va se faire au fur et à mesure pour les 18 autres centres du réseau, franchisés et en succursales, à commencer par le centre historique du 13ème arr. situé boulevard de l’Hôpital.