Google+

Gommard.com : des conditions exceptionnelles pour acheter ses pneus moto et scooter en ligne !

18 janvier 2017

Partager l'article :

Le site e-commerce www.gommard.com, spécialisé dans la vente de pneus, lancé fin novembre, s’est attaché à développer son réseau de stations de montage. Il compte d’ores-et-déjà 200 partenaires répartis sur l’ensemble de l’hexagone.

Gommard.com : dédié aux pneus pour motos et scooters

L’achat de pneus en ligne est une démarche de plus en plus fréquente pour les motards et scootéristes. Avec son site Gommard.com se veut vecteur de changement sur ce marché. Créé par des professionnels de la moto, leur objectif était de mettre en place une offre basée sur la demande et les attentes qu’eux-mêmes ont en tant que motards passionnés.

Les points forts de Gommard.com :

  • uniquement des pneus de marque : Michelin, Pirelli, Bridgestone, Metzeler, Dunlop et Continental
  • une gamme parmi les plus étendues avec 1 200 références pour motos et scooters
  • disponibilité immédiate des produits : 4 000 pneus en stock soit 100% des pneus proposés
  • la livraison est assurée dans les 24h
  • la livraison est gratuite dès le 1er pneu acheté, quel qu’en soit le prix

Des prix ultra compétitifs

Côté tarif, Gommard.com se démarque volontairement en affichant des prix dignes d’un discounter et s’engage à vendre l’ensemble de ses produits à des prix particulièrement attractifs.

Gommard : un réseau à vocation nationale

Une fois acheté il faut bien sûr effectuer la pose ! Si certains le font par eux-mêmes, d’autres préfèrent faire appel à un spécialiste et c’est là qu’interviennent les stations de montage, partenaires de Gommard. En seulement quelques semaines 200 professionnels du monde du deux-roues, installés sur toute la France, ont déjà rejoint ce réseau. L’objectif affiché est d’atteindre très rapidement les 300 à 400 stations de montage afin d’apporter du service de proximité à tous les clients de Gommard.com !

Doc’Biker partenaire de Gommard.com

Le Doc’, spécialiste de l’entretien et de la réparation des deux-roues motorisés, a noué un partenariat avec Gommard.com. À ce jour, 7 centres de l’enseigne sont déjà des points relais Gommard.