Google+

Ecolave a un nouveau site Internet

17 février 2017


La nouvelle année est synonyme de changements pour Ecolave avec le lancement de son nouveau site web. Géolocalisation, demande de devis et prise de rendez-vous en ligne… Ecolave a tout mis en œuvre pour que son site www.ecolave.fr « rapproche » ses agences et leurs clients.

Un site Responsive

Ecolave se pare d’un nouveau visage sur le web avec le lancement de son nouveau site internet, après 2 mois de travail avec l’agence Zeste d’Idées basée comme l’enseigne, en Loire-Atlantique. Première grande évolution, le responsive design. Avec cette solution devenue incontournable, le site s’adapte désormais à toutes les résolutions d’écran.          

Mise en avant des agences franchisées

Les innovations ne s’arrêtent pas là ! La volonté d’Ecolave a été d’optimiser la partie dédiée aux agences de ses franchisés, en mettant en place de nouvelles fonctionnalités : barre de recherche rapide par ville ou code postal pour trouver en 1 clic l’agence la plus proche, système de géolocalisation, demande de devis et prise de rendez-vous en ligne.

Ces nouveautés apportent un véritable plus aux franchisés Ecolave et accroissent la proximité entre les intervenants et les clients actuels et futurs, particuliers comme professionnels. Les agences sont ainsi rapidement trouvables par les clients internautes en recherche d’un préparateur esthétique à deux pas de chez eux, ce qui représente également un vrai gain de temps pour des clients toujours plus pressés et exigeants.