Google+

Un nouveau magasin Monceau Fleurs à Anglet

20 juin 2017

Partager l'article :

Ce jeudi 22 avril, c’est une nouvelle boutique de fleurs qui va ouvrir ses portes sur un emplacement de choix, à 2 pas des Halles des 5 Cantons. Véronique ILLES n’est pas une novice dans le domaine de la fleur puisque c’est son second magasin. Elle avait eu l’opportunité de reprendre la boutique Happy de Biarritz en 2010.

Par amour des fleurs, Véronique ILLES s’est reconvertie
« Ayant une formation d’architecte d’intérieur, métier que j’ai exercé durant plus de 15 ans, j’ai toujours été passionnée par les fleurs. Aussi, lors de ma reconversion, j’ai voulu me faire plaisir. C’est ainsi que j’ai pu reprendre en 2010 le magasin Happy de Biarritz dont j’aimais l’originalité du concept. C’est l’une des enseignes d’EMOVA Group qui possède également Monceau Fleurs, dont j’apprécie la modernité et le côté beau et chic. Aussi, depuis plusieurs mois j’étais à la recherche d’un local qui me permettrait d’ouvrir une seconde boutique sous le label Monceau Fleurs. J’ai eu la chance de trouver un local remarquablement bien placé sur Anglet, dans un quartier très dynamique, étant entourée de commerçants de qualité ».
Pour l’ouverture de ce nouveau magasin, Véronique a recruté 3 nouvelles fleuristes expérimentées et 2 apprenties qui viennent compléter son équipe de 3 fleuristes dans son magasin de Biarritz.

Monceau Fleurs, une enseigne pionnière, élégante et créative
Ouvert 7J/7, le magasin d’Anglet déploie le concept architectural nouvelle génération, s’appuyant sur les fondamentaux qui ont fait le succès de la marque depuis 1965 : la profusion, le choix, le meilleur rapport qualité-prix et le savoir-faire.
C’est dans un univers chaleureux, sur une surface de vente de 120 m² que les clients vont être accueillis. L’ensemble du mobilier en bois et métal est spécifiquement adapté au libre-service. Les fleurs sont parfaitement mises en valeur avec de larges panneaux informatifs qui renseignent sur l’achat, l’entretien des fleurs et des plantes, l’association des couleurs ou encore les différents styles de bouquets, … À l’extérieur, le linéaire de 15 m permettra de présenter, au rythme des saisons, en libre-service, un très large choix de fleurs et de plantes.

Monceau Fleurs à Anglet proposera, outre un programme de fidélité renouvelé, l’ensemble des services habituels du réseau.