Google+

Coeur de Fleurs et Rapid'Flore fêtent la sortie des classes

21 juin 2017

Partager l'article :

La sortie des classes : une belle occasion d’offrir des fleurs 

Depuis plusieurs années maintenant, offrir un bouquet de fleurs à sa maîtresse est devenu une tradition pour fêter la fin de l’année scolaire. Pour marquer l’événement, Rapid’Flore et Cœur de Fleurs se sont, cette année, associés au confiseur préféré des français, Haribo, pour faire plaisir aux petits et aux grands.

Des bouquets à prix tout doux et des bonbons offerts
Ce sont tous les magasins sous enseigne Rapid’Flore et Coeur de Fleurs qui vont déployer l’opération à partir du 28 juin jusqu’au 9 juillet prochain. Pour l’occasion, une collection de bouquets d’été a été créée avec une offre à partir de 6,90 €, afin de rendre le cadeau accessible à tous les budgets et, pour tout achat, 1 mini-sachet de Haribo Tagada est offert à tous les enfants.
Cette opération d’envergure nationale sera complétée par une action avec les boulangeries à proximité des magasins Rapid’Flore et Coeur de Fleurs qui utilisent des sacs à pain publicitaires. Ceux-ci seront le support-relais, affichant l’opération « Sortie des Classes », assortis d’un bon de réduction, valable à partir du 10 juillet.