Google+

Étude de cas : Appli Happy Fleurs du web à RTL en passant par les médias sociaux - Client Stories

03 juillet 2015

Partager l'article :

Retombées presseLe 17 juin, lors de la matinale de RTL, Pascale LAVERTON a consacré sa chronique « C’est sur le net » à l’application Happy Fleurs et son service Click&Drive pour une audience potentielle de plus de 6 millions d’auditeurs !

La journaliste a pu « dénicher » cette nouveauté, totalement inédite dans l’univers floral, grâce au communiqué de presse, rédigé et diffusé par FH Conseil, annonçant le lancement de l’Appli Happy Fleurs de la marque-enseigne Happy du Groupe EMOVA Group – 50 points de vente dans toute la France.

Une belle visibilité pour ce produit innovant, made in France, ainsi porté à la connaissance de plus de 27 000 twittos. Ci-dessous, un florilège des tweets sur le sujet, certains comptes possédant plusieurs milliers d’abonnés !

L’info a également circulé sur LinkedIn, ScoopIT, Facebook…

Pourquoi FH Conseil ? Les relations publics au cœur des stratégies

Cet exemple illustre parfaitement l’importance de soigner sa communication en s’attachant les conseils de professionnels expérimentés.  Agilité, souplesse et réactivité sont les points forts de FH Conseil, L’Agence des enseignes, le sur-mesure des relations publics & relations média !  

Grâce aux relations avec la presse, les médias online et offline, la communication de proximité et d’influence, FH Conseil construit l’image en tant que franchiseur d’une enseigne et accompagne le développement de sa notoriété, tant pour les jeunes réseaux que pour l’accompagnement stratégique d’enseignes de commerce établies.

Sur le fond, comme sur la forme, nous répondons de manière adaptée en fonction du support, du contexte, du moment, de la tonalité mise en question, de l’émetteur et de ses interlocuteurs, ses publics … du public …