Accueil » Nos références
Quelques références de l’Agence FH Conseil

Relations presse, stratégie média & achat d’espace dédié franchise
Depuis juillet 1998, date du lancement de Monceau Fleurs en franchise, FH Conseil accompagne, par des relations presse pertinentes, le développement du Groupe et de ses 3 enseignes : Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore.
En février 2015, Groupe Monceau Fleurs devient EMOVA GROUP, une marque corporate fédérant ses différentes marques commerciales.
En 17 ans, l’agence a accompagné le groupe et a obtenu plusieurs milliers d’articles rédactionnels et de nombreux reportages TV et Radios.

Relations presse
Reprise, en 2008, de l’enseigne créée à Rouen en 1995, par le Groupe Monceau Fleurs, devenu depuis 2015 EMOVA Group.

Relations presse
FH Conseil accompagne Doc’Biker depuis 2011. Très vite, l’enseigne s’est faite une belle réputation, grâce à une très bonne couverture médiatique. Concept remarqué, Doc’Biker remporte le Trophée des Espoirs de la franchise 2012, dans la catégorie «nouveau concept». La même année, l’enseigne est élue «Coup de Coeur de l’Express – Observatoire de la Franchise», catégorie jeune concept.
En 2014, Doc’Biker est présenté comme une franchise de référence au JT du 13h de France 2.
Références sectorielles–
Restauration–

Stratégie Media

Stratégie Media
2010 – Consultation de Subway France pour la mise en place d’un plan de recrutement de ses franchisés.
2010 à 2014 – Mise en place de l’ensemble du dispositif media, négociation avec les supports, création et déclinaison des messages, gestion du budget et mesure des résultats.

Relations presse

Relations presse
Gestion de la présence au Salon Franchise Expo Paris 2014 de cette enseigne grecque de yaourt glacé.

Relations presse
Automobile–

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse
Habillement–

Relations presse
Accompagnement de 2011 à 2015 dans la gestion des relations presse avec la presse spécialisée et la presse locale

Relations presse

Relations presse
Accompagnement de 2007 à 2010 dans les relations presse corporate franchise et presse franchise

Relations presse
Immobilier–

Relations presse
Accompagnement de 2004 à 2008 dans les relations avec la presse

Relations presse

Relations presse
Beauté & bien-être–

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse
Autres secteurs–

Stratégie media
2011 à 2014 – Gestion des plans media : achat d’espace sur les principaux supports dédiés aux recrutements de franchisés

Relations presse
2012 à 2015 – Accompagnement dans le développement de la notoriété de l’enseigne, Repar’stores a rejoint l’agence en 2012. Second lauréat des Espoirs de la franchise, l’Enseigne se positionne sur un marché innovant. Depuis le lancement de ses relations presse, plus de 1 000 articles recensés dans tous types de presse !

Relations presse, Sur-mesure
2014-2015 – Création des plaquettes de recrutement de concessionnaires et B to C, pour la clientèle des particulier – Logo et déclinaison visuelle Toujours Vert – Création du site Internet www.toujoursvert.fr – Présence sur les salons

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse

Relations presse