Les références de l’Agence FH Conseil

Franchise Emova Group : Monceau Fleurs, Happy, Rapid'Flore

Relations presse, stratégie média & achat d’espace dédié franchise

Depuis juillet 1998, date du lancement de Monceau Fleurs en franchise, FH Conseil accompagne, par des relations presse pertinentes, le développement du Groupe et de ses 3 enseignes : Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore.

En février 2015, Groupe Monceau Fleurs devient EMOVA GROUP, une marque corporate fédérant ses différentes marques commerciales.

En 17 ans, l’agence a accompagné le groupe et a obtenu plusieurs milliers d’articles rédactionnels et de nombreux reportages TV et Radios.

Voir le site

Franchise Monceau Fleurs

Relations presse depuis 1998

Voir le site

Franchise RapidFlore

Relations presse

Reprise, en 2008, de l’enseigne créée à Rouen en 1995, par le Groupe Monceau Fleurs, devenu depuis 2015 EMOVA Group.

Voir le site

Happy

Relations presse

Lancement de l’enseigne en 2005. Relations presse ininterrompues depuis lors.

Voir le site

 

Borea France

Relations presse

stratégie média & achat d’espace dédié franchise

Voir le site

Logo Dockbiker

Relations presse

FH Conseil accompagne Doc’Biker depuis 2011. Très vite, l’enseigne s’est faite une belle réputation, grâce à une très bonne couverture médiatique. Concept remarqué, Doc’Biker remporte le Trophée des Espoirs de la franchise 2012, dans la catégorie «nouveau concept». La même année, l’enseigne est élue «Coup de Coeur de l’Express – Observatoire de la Franchise», catégorie jeune concept.

En 2014, Doc’Biker est présenté comme une franchise de référence au JT du 13h de France 2.

Voir le site

Hydroparts_assistance

Relations presse

Voir le site

Ecolave

relations presse

newsletter mensuelle

Voir le site

Relations presse

Voir le site

Newsletter interne

Voir le site

relations presse

Voir le site

logo l'Atelier Gourmand

relations presse

Formation des franchisés sur le thème : « La communication locale »

Voir le site

Générale des services

Formation des franchisés sur le thème :

«  relations presse et communication locale »

Voir le site

 Références sectorielles

 Restauration

Quick

Stratégie Media

Subway

Stratégie Media

2010 – Consultation de Subway France pour la mise en place d’un plan de recrutement de ses franchisés.

2010 à 2014 – Mise en place de l’ensemble du dispositif media, négociation avec les supports, création et déclinaison des messages, gestion du budget et mesure des résultats.

Planet Sushi

Relations presse

Chillbox

Relations presse

Gestion de la présence au Salon Franchise Expo Paris 2014 de cette enseigne grecque de yaourt glacé.

Voir le site

Baïla pizza

Relations presse

Rédaction de la Gazzetta : Newsletter interne

Voir le site

Pizza Hut

Relations presse

 Automobile

Speedy

Relations presse

Rent a car

Relations presse

Carglass

Relations presse

Dekra

Relations presse

Norisko

Relations presse

auto eclerc

Relations presse

Maxauto

Relations presse

 Habillement

VetAffaires

Relations presse

Accompagnement de 2011 à 2015 dans la gestion des relations presse avec la presse spécialisée et la presse locale

Grain de malice

Relations presse

Phildar

Relations presse

Accompagnement de 2007 à 2010 dans les relations presse corporate franchise et presse franchise

Kiabi

Relations presse

 Immobilier

Guy Hoquet immobilier

Relations presse

Accompagnement de 2004 à 2008 dans les relations avec la presse

Guy Hoquet entreprise et commerces

Relations presse

Impression

Relations presse

 Beauté & bien-être

Beauty Success

Relations presse

Alesia

Relations presse

Radical epil

Relations presse

Lipo perfect

Relations presse

Esthetique minceur

Relations presse

CelluChic

Relations presse

Minceur hom

Relations presse

Aqua velo

Relations presse

New lifting

Relations presse

therachi

Relations presse

 Autres secteurs

Casino

Stratégie media

2011 à 2014 – Gestion des plans media : achat d’espace sur les principaux supports dédiés aux recrutements de franchisés

Repar Store

Relations presse

2012 à 2015 – Accompagnement dans le développement de la notoriété de l’enseigne, Repar’stores a rejoint l’agence en 2012. Second lauréat des Espoirs de la franchise, l’Enseigne se positionne sur un marché innovant. Depuis le lancement de ses relations presse, plus de 1 000 articles recensés dans tous types de presse !

Toujours vert

Relations presse, Sur-mesure

2014-2015 – Création des plaquettes de recrutement de concessionnaires et B to C, pour la clientèle des particulier – Logo et déclinaison visuelle Toujours Vert – Création du site Internet www.toujoursvert.fr  – Présence sur les salons

Intercave

Relations presse

giropharm

Relations presse

Gitem

Relations presse

cartridge world

Relations presse

depanordi

Relations presse