Google+

HYDROPARTS Assistance couvre désormais Toulouse et la Haute-Garonne

12 juin 2017

Partager l'article :

HYDROPARTS Assistance, le spécialiste de l’entretien, du dépannage et du contrôle des hayons élévateurs, avec l’arrivée de Philippe SOURY, nouveau franchisé au sein du réseau, couvre désormais un nouveau département à très fort potentiel, la Haute-Garonne.
Il s’agit d’une implantation stratégique qui permet de répondre aux besoins d’un parc très important ainsi qu’à un très fort trafic routier, Toulouse étant la 4ème aire urbaine de France

HYDROPARTS Assistance apporte un service de proximité, Philippe SOURY l’a vécu concrètement…
Depuis le lancement de son activité sur le département, à 2 reprises déjà, Philippe SOURY a été appelé dans la nuit pour intervenir sur un hayon déficient.
Dernier exemple en date, ce 1er juin à 4 h du matin, il est appelé par un chauffeur qui découvre, garé sur le parking du supermarché qu’il doit livrer, situé à Carbone (31), une énorme flaque d’huile sous l’arrière de son camion. Une heure plus tard, Philippe est sur le site. Il constate que l’un des flexibles du hayon est sectionné générant l’écoulement de l’huile. Il fera la réparation sur place, permettant au chauffeur de pouvoir repartir et rouler en toute sécurité dès 6h du matin. La devise de « l’enseigne à la girafe » : « avec HYDROPARTS Assistance, j’assure mes 365 jours de livraison ! » n’est donc pas une vaine promesse.

Auparavant client d’HYDROPARTS Assistance, Philippe SOURY a décidé de rejoindre l’enseigne
« Créer mon entreprise en devenant franchisé HYDROPARTS Assistance n’est pas vraiment le fruit du hasard. J’ai toujours travaillé dans le domaine du transport, comme chauffeur routier au départ par ma formation puis comme directeur d’agence pour de grands transporteurs. À ce titre, je connaissais HYDROPARTS Assistance que j’avais eu comme fournisseur. Lorsqu’en 2016 je décide de me lancer à mon compte j’avais plusieurs possibilités mais j’ai finalement opté pour rester dans un domaine que je connaissais bien. Les professionnels du poids lourd ont besoin de services comme ceux apportés par HYDROPARTS Assistance. Par exemple, il n’est pas possible de laisser un véhicule qui a un problème de hayon sans un dépannage rapide sous peine de perdre l’exploitation de la journée ou de ne pas pouvoir assurer sa livraison. Les artisans et commerçants qui ont des véhicules équipés de hayons ont également besoin de nos prestations et HYDROPARTS Assistance est le seul intervenant à réagir aussi rapidement, sur site.
Mon démarrage se passe bien, les besoins sont énormes sur mon département, que ce soit pour assurer les dépannages mais aussi pour faire de la prévention ou encore les contrôles biannuels. Un matériel bien entretenu a beaucoup moins de chances de tomber en panne ! Face au potentiel de la zone sur laquelle je suis implanté, je pense rapidement engager un premier salarié ».